Au quotidien, ce sont les rencontres
et la naissance de projets engagés
qui m’animent ! 

christelle-aron

Directrice artistique et designer graphique freelance depuis 2013, je suis spécialisée dans les domaines du design éditorial, de l’identité visuelle et du packaging.

Diplômée de l’École Nationale Supérieure d’Art et de Design de Nancy, j’ai collaboré avec de nombreux éditeurs et agences de communication à Paris pendant cinq ans et à Luxembourg pendant un an, avant de partir explorer le bout du monde. 

Aujourd’hui basée à Strasbourg, berceau de l’imprimerie, mon parcours m’apporte une expertise forte pour rendre votre projet unique, à travers un regard aguerri et un univers graphique coloré. Et toujours avec bonne humeur !

Sur le web, j’aime partager mes inspirations sur Instagram et mes réflexions sur mon blog. J’ai également créé la communauté des Freelances à Strasbourg pour valoriser le travail des indépendants auprès des acteurs locaux.

découvrez mes 6 convictions sur le print :

Le print n’est pas éphémère

À l’inverse du web, il offre un contenu qui traverse les âges, s’inscrit dans le temps et marque l’esprit de plusieurs générations.

Le papier offre du temps

S’accorder une pause dans son quotidien, apprendre, se reconnecter, imaginer, découvrir un nouvel univers, ralentir, s’évader, développer sa réflexion, s’échapper.

Le papier tisse des liens

Un support imprimé s’annote, se touche, se prête, questionne, s’use, circule, se raconte, devient un lien de partage et de connexions.

Le papier crée des émotions

C’est un vecteur tangible qui délivre un message, suscite le désir, évoque des souvenirs, provoque des idées, raconte des histoires, invite au voyage…

Le print perpétue un savoir-faire

De la création à l’impression, une multitude de personnes passionnées œuvrent pour donner vie à chaque objet imprimé.

Le print, c’est le beau

Faire le choix d’une couleur, un grain, une épaisseur… Mais aussi d’une impression respectueuse ou un façonnage qui donnera forme à votre histoire.

© 2021 christelle aron